Vision et mission

NOTRE VISION

La parole de Dieu contient des principes qui nous donnent la sagesse (Ps 119:130). Notre objectif ultime est de : Voir toute personne s’approprier les principes bibliques de gestion financière afin d’impacter positivement ses finances personnelles. Ainsi, cette personne pourra véhiculer autour d’elle les principes qui ont dicté la gestion judicieuse de ses avoirs.

Notre mission

Bien que le ministère La Relance s’articule autour de principes de gestion financière tirés de la Bible, nous n’enseignons pas un évangile de prospérité.

Notre raison d’être s’oriente autour de :

L’apprentissage des principes de gestion financière tels qu’enseignés par la Bible et leur application au quotidien, la prise de conscience que la possession de biens matériels n’est pas une finalité, mais plutôt une occasion de développement personnel.
Une perspective juste sur les finances personnelles, afin que leur gestion ne soit plus source de stress, l’obtention de meilleurs résultats dans la gestion financière quotidienne, l’identification des causes des soucis financiers et l’application de méthodes pratiques pour s’en sortir.
Nous offrons également aux églises la possibilité de nous associer à leurs campagnes d’évangélisation, nous mettons à leur disposition un moyen d’impacter leurs communautés par le biais de nos ateliers. Les communautés auront donc le témoignage vivant et personnel que la Bible renferme des outils actuels qui leur sont accessibles.